mardi 19 octobre 2010

La Transmarocaine vue par l'équipe "O2Bikers"


Voilà déjà 1 mois que nous sommes rentrés en Belgique et je n'avais pas encore pris le temps de laisser quelques mots.
Je viens de vivre une semaine formidable avec mon fils Tanguy.
Si sur le plan sportif il a fallu se dépasser un peu pour y arriver, je pense bien plus à l'expérience humaine que nous venons de vivre tous ensemble.
La Transmarocaine est ainsi faite que le côté sportif, même s'il est bien présent, passe un peu au second plan (c'est comme cela que je l'ai ressenti).
Il n'y a pas de price money donc les équipes se disputent la victoire pour l'honneur et il n'y a donc pas de guéguerre ou de stratégie de course vicieuse.
Félicitations à TOUS, particulièrement à l'équipe RUN&BIKE.
Merci à vous tous, que vous soyez de l'organisation (presque sans faille) ou participants de l'épreuve.
Je n'ai que de bons souvenirs et de belles images pleins les yeux (qui étaient au bord des larmes à l'arrivée).
Quelle ambiance à l'arrière du peloton, merci à vous les filles, Marlène, Caro, Nath et Flo. Quand on veut, on peut y arriver.....
Mais aussi Sophie et Bérengère, Virginie et Eve,Fabrice et Jean-Luc, Anne-Laure et Laurence.
Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie.
Merci aussi à nos amis belges, Carine et Pierre, pour les conseils et l'aide reçue.
Un merci particulier à l'équipe des Kinés, quel bonheur de passer entre vos mains après l'effort!
Merci aussi à Sam et à son équipe, bien se nourrir est très important pendant une telle semaine.
Je cite ici les principaux mais que les autres ne soient pas vexés, je ne les oublie pas.

A l'arrière du peloton, je pourrais aussi remercier Daniel qui espérait " qu'on mette un tonneau en perse pour que les belges rentre plus vite".
Son vœux n'a été exhaussé que le dernier jour, il comprend ainsi pourquoi cela ne servait à rien de se dépêcher.....


J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau un jour ou l'autre.

Petite info: le compte rendu de la transmarocaine va paraitre dans le prochain O2BIKERS. N°159 du mois de mai.

Bon vent et bonne route à tous.

Pierre
alias Big Moustache, des "O2bikers", les "Belges"


Transmarocaine 2010
As salam m alekum

Aucun commentaire: